Des avantages financiers
L’ Académie des Cimes , grâce à son statut, vous fait bénéficier d’une réduction fiscale. Nous vous remettons une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’imposition sur le revenu, vous permettant de bénéficier de 50 % de réduction d’impôts ou de crédit d’impôts sur le montant des prestations payées (en application de l’article 199 sexdéciès du CDI) pour l’accompagnement scolaire des enfants.
L’ Académie des Cimes accepte le paiement en Chèque Emploi Service Préfinancé (CESU) délivré par les Comités d’Entreprises, le Conseil Général, la CAF… Ces chèques d’un montant prédéfini vous permettent de payer tout ou en partie du montant des cours. Pour avoir plus d’information sur le CESU, consultez le site
servicealapersonne.gouv.fr pour du soutien scolaire.
Nous nous appliquons à offrir le meilleur rapport qualité/prix pour l’accompagnement scolaire.
Nous proposons des forfaits ou des tarifs horaires. Le tarif dépend du niveau de l’élève (primaire/collège/lycée).
Existe-t-il des aides financières ?
Il existe des aides financières de différents organismes. Il y a une liste soumise à conditions d’éligibilité. Nous vous invitons à vous renseigner en fonction de votre situation personnelle (ou celle de votre proche).
L’ Académie des Cimes est habilitée à délivrer des cours particuliers et du soutien scolaire dans le cadre des services à la personne. Vous êtes garanti de bénéficier de la réduction ou du crédit d’impôt de 50 % selon le CGI en vigueur.
Nous sommes habilités à percevoir les CESU. C’est autant d’économie réalisée à votre bénéfice.